Médérique NICOLA
Magnétiseur-Energéticien & Praticien en micro massages proche d'Issoire
 
06 33 33 75 39
19, route Impériale, 43410 Lempdes-sur-Allagnon

Micro massage viscéral proche d'Issoire (63500)

Micro-Massage Viscéral

Les Micro- Massages sont des outils précieux, d’une dimension très riche au point de vue thérapeutique. Ils sont issus d’une méthode ostéo énergétique très élaborée. Ce sont des techniques manuelles, très douces, sans manipulation, donc sans danger pour le consultant, vu leur dimension purement énergétique.

Le MMV (micro massage viscéral), c’est une technique basée essentiellement sur le système nerveux entérique qui est destinée à soulager par des micro mouvements la sphère nerveuse et à relancer le mécanisme physiologique naturel. Ce toucher, respectueux et profond, possède à la fois une démarche précise, car chaque organe est traité, mais également globale, car tout le trajet digestif est impacté.

 

Le MMV est particulièrement indiqué pour :

 

  • Libérer les blocages émotionnels.
  • Améliorer la circulation énergétique entre le haut et le bas du corps.
  • Soulager les problèmes digestifs, lombaires, gynécologiques, urinaires.
  • Aider à équilibrer le bon équilibre des flux gastriques, lymphatiques et sanguins et à rétablir l’harmonie entre les organes
  • Améliorer le transit pour constipation passagère ou chronique.

Ce massage est très relaxant, apaisant, déstressant et libérateur. Il est très efficace pour se reconnecter à soi-même et retrouver son énergie.

 

Il se dispense allongé sur la table de massage, sur le dos, habillé en premier temps, puis en second temps directement sur la peau. Ce n’est pas obligatoire, mais préférable. Si nécessaire, je vous propose de vous couvrir pour que vous n'ayez pas froid et que vous soyez le plus détendu possible afin d'apprécier ce moment précieux que vous vous accorder.

 

Dès l’issue de la séance, il procure une sensation de mieux-être.

Les Micro- Massages ne se substituent en aucun cas à un traitement ou un avis médical. Ils demeurent complémentaires. Ils peuvent être pratiqués à tous les âges.

Aucune contre-indication, ni aucun risque ne sont notables.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion