POURQUOI VOS MIGRAINES NE POURRAIENT-ELLES ETRE QU'EPHEMERES ?
13 Mar 2023
Les migraines sont l’une des principales causes de consultation en France : le saviez-vous ?
Ils touchent les femmes, les hommes, à n’importe quel âge, mais préférentiellement les enfants et les adultes de moins de 65 ans.
1 français sur 2 est atteint, au moins, 1 fois dans l’année.
Léger ou violent, diffus ou localisé, soudain ou progressif : les maux de tête s’expriment de multiples manières.
Lorsque les examens médicaux ne révèlent pas de cause physiologique particulière, la migraine est considérée comme « psychologique ».
La cause majeure est le stress qui joue un rôle important dans l’apparition de nos douleurs, c’est alors que les migraines surgissent !
Et vous en souffrez, vous vivez un véritable calvaire au quotidien, vos douleurs réduisent votre qualité de vie.
Vous avez déjà essayé tous les traitements classiques qui peinent à voir vos douleurs soulagées ? Sans résultat !
Il est peut-être temps d’envisager une méthode naturelle, douce, rapide et efficace !
Aujourd’hui, si je connais aussi bien ce problème, c’est parce que je me suis spécialisée dans la résolution des migraines, grâce à un protocole de soin naturel, peu connu du grand public, qui garantit des résultats convaincants dans la prise en charge des migraines et du stress : le MICRO-MASSAGE CRÂNIEN.
Le Micro-Massage Crânien est une technique manuelle, non invasive, qui est basée essentiellement sur la zone crânienne. Elle permet de relancer le mouvement respiratoire primaire tout en débloquant les tensions crâniennes, grâce à des micro-mouvements, sans manipulation. Elle va permettre de relancer un mécanisme interne fluidique très puissant dans le corps tout entier, et ce, tout en douceur.
N’hésitez plus ! contactez-moi et nous mettrons en place un suivi adapté et personnalisé afin de soulager efficacement et rapidement vos douleurs.
Les micro massages ne se substituent en aucun cas à un traitement ou un avis médical. Ils demeurent complémentaires. Ils peuvent être pratiqués à tous les âges.
Aucune contre-indication, ni aucun risque ne sont notables.