Médérique NICOLA
Magnétiseur-Energéticien proche d'Issoire
 
06 33 33 75 39
19, route Impériale, 43410 Lempdes-sur-Allagnon

Magnétisme et perte de poids : reprendre le pouvoir de son corps !

 

De nos jours, de plus en plus de personnes ont des problèmes liés à leur poids, les causes sont différentes d’un individu à un autre,  tel que :

  1. - Problème de dysfonctionnement de la glande thyroïde responsable d’une hypothyroïdie entraînant une prise de poids,  car le corps brûle moins d’énergie.
  2. - Ménopause, car souvent la femme rencontre des problèmes de poids liés au bouleversements hormonaux (sensation de faim et rétention d’eau).
  3. - Un état de stress intense, malnutrition, excès de nourriture.
  4. - Certains médicaments empêchent de mincir, notamment les médicaments contre la dépression, l’anxiété, les maladies psychiques qui, souvent, donnent faim et rendent la perte de poids beaucoup plus difficile.

Les séances de magnétisme ont pour but de favoriser la perte de poids :

  1. - Agissent sur la sensation de faim, permettent de réduire les excès de nourriture.
  2. - Aident à réduire les excès de sucre ou de sel, en dehors des repas (grignotage par exemple).
  3. - Aident à réduire les quantités de portions de repas.

En cas d’hypothyroïdie, une séance par mois permet d’obtenir des résultats à partir de 4 à 6 mois ; l’objectif est d’atténuer le dérèglement. En tant que magnétiseuse, je ne peux assurer la disparition totale du dérèglement de cette glande.

Le magnétisme peut apporter une réponse tout à fait adaptée aux problèmes de surpoids, il agit sur le problème de fond : les pulsions qui poussent les patients à trop ou à mal manger. Le magnétisme va chasser les ondes négatives qui lient le patient. Par conséquent, les patients en surpoids stressés, angoissés, ou qui trouvent du réconfort dans la nourriture, verront une amélioration très rapidement. Ils auront moins envie de grignoter, et le fait d’être apaisé fera chuter le taux de cortisol, une hormone du stress qui empêche la perte de poids. Toujours dans cette optique, le magnétisme élimine les frustrations et la fatigue qui peuvent apparaitre si le patient suit un régime en parallèle. Le magnétisme présente aussi l’avantage de procurer une sensation de satiété, et de réduire la sensation de faim au cours de la journée, et ce pendant plusieurs jours. Enfin, il active la combustion des mauvaises graisses, et présente un effet drainant. Le nombre de séances s’étalera sur la durée, le temps que le patient perde tout le poids qu’il s’est fixé. Une séance par semaine est suffisante pour atteindre de bons résultats.

En complément, à domicile : l’utilisation de l’eau magnétisée est conseillée dans le cadre de l’amincissement. En effet, sa consommation permet un drainage en profondeur de l’organisme. L’eau magnétisée est diurétique, elle permet de lutter contre la rétention d’eau, et d’éliminer les toxines de l’organisme. Elle aide aussi à lutter contre la cellulite.

Le magnétisme est en général utilisé en complément de la médecine générale, en optimisant l'efficacité du traitement médical et peut être utilisé en prévention.

Aucune contre-indication, ni aucun risque ne sont notables. Il demeure compatible avec d'autres approches thérapeutiques comme la phytothérapie, l'homéopathie ou la psychothérapie.
 


 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion