Médérique NICOLA
Magnétiseur-Energéticien proche d'Issoire
 
06 33 33 75 39
19, route Impériale, 43410 Lempdes-sur-Allagnon

Le magnétisme peut vous soutenir dans votre parcours de soin pour les différentes formes de cancer : Découvrez comment !

Dans le cas de certaines maladies, graves la plupart du temps, un patient peut être amené à subir des traitements médicaux lourds. Un traitement médical lourd est un traitement avec une forte possibilité d’effets secondaires : dans le cas d’un cancer par exemple, les effets secondaires peuvent être des brûlures dues à la chimiothérapie ou à la radiothérapie, une perte des cheveux ou une perte d’appétit.

Les traitements lourds sont également très contraignants : des visites médicales régulières sont nécessaires, suivies de nombreux examens, ils peuvent souvent occasionner des hospitalisations de plus ou moins longue durée. Il s’agit également de traitements à prendre parfois à vie.

Citons par exemple les traitements anti-rejet après une greffe, les traitements contre le cancer, les dialyses… Ce genre de traitements, bien qu’indispensable pour les patients, mettent le corps à rude épreuve.

Le magnétisme peut alors se révéler indispensable pour ressourcer le patient d’un point de vue énergétique, et lui donner la force de combattre la maladie.

Le parcours de soin, même si il est clair et défini par le médecine traditionnelle, il n’est pas facile de traverser cette épreuve seule. Leurs lourds traitements sont épuisants, autant pour le corps que pour l’esprit. Bien souvent, les effets indésirables qu’ils engendrent viennent perturber l’organisme et provoquent une baisse de moral.

De plus en plus de personnes se tournent vers le magnétisme pour réduire les effets indésirables des traitements, de même que vers des thérapies dites naturelles ou énergétiques.

Je peux vous accompagner pour les traitements du cancer grâce à la pratique du magnétisme. J’interviens pour prévenir ou diminuer les lésions cutanées provoquées par les rayons de la radiothérapie et/ou par la chimiothérapie, et, pallier les effets secondaires dus aux traitements tels que : les nausées, les migraines, la fatigue, l’anxiété, etc.

Lors de mon intervention, je ressens et active le fluide magnétique ou l’énergie par l’imposition des mains, et je ré-équilibre l’énergie autant sur le plan physique qu’énergétique de la personne tout en boostant son système immunitaire.

Durant mes séances, je redonne énergie, apaisement et confiance.

Le magnétisme est utilisé en complément de la médecine générale en optimisant l'efficacité du traitement médical.

Une séance par semaine en moyenne est conseillée pour fournir un accompagnement efficace. Bien sûr, il est possible d’adapter la fréquence des rendez-vous à la gravité de la maladie, à la fatigue et aux besoins énergétiques de la personne.

Aucune contre-indication, ni aucun risque ne sont notables. Il demeure compatible avec d'autres approches thérapeutiques.


 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion